Le forum des Rebelles d'Abraxar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Rebelles d'Abraxar

Le forum des Rebelles d'Abraxar
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Le Rôle-Play

Aller en bas 
AuteurMessage
Hebus
Admin
Hebus


Nombre de messages : 30
Age : 31
Localisation : Abraxar
Date d'inscription : 05/05/2007

Le Rôle-Play Empty
MessageSujet: Le Rôle-Play   Le Rôle-Play Icon_minitimeSam 5 Mai - 22:03

Bon, cette fois-ci je vais vous expliquer ce qu'est le Rôle-Play (j'esplique quand même vachement bien Cool )

Pour commencer le Rôle-Play aussi appellé RP se traduit en anglais de Rolling playing ce qui veut dire jouer un rôle, oui car le RP c'est donner vie à quelque chose qui n'existe pas (en l'occurence dans O_Game vous incarnez un grand seigneur de guerre donc vous devrez "jouer le rôle" d'un seigneur de guerre) Pour cela plusieurs méthode la première étant aussi la plus importante éviter le SMS car un Seigneur ne parle pas le langage vulguaire qu'est le SMS. La seconde est de donner vie au personnage dans le cas présent vous êtes un Seigneur de l'Espace, la troisième est de rester dans le sujet car dans l'Univers 48 Napoléon ou Cléopatre n'ont pas exister ainsi que la télévision ou votre nouveaux téléphone par exemple. Voilà, ainsi si vous avez vraiment besoin de parler de quelque chose qui ne fait pas partie du monde irréel de votre personage vous devrez mettre la chose suivante [HRP] suivis de votre texte, étant donner que le RP ne se fait que à l'écrit pour exprimer une expression comme rougir ou pleurer on utilise la touche suivante *mot choisis*...

Voila maintenant un exemple de discution Rôle-Play:
- Bonjour Messire Hébus!
- Jour!!
- Vous allez bien?
- Ca peut aller, je viens d'exploser une flotte ennemie!
- Ahh *est appeuré*
- C'était la votre? *rougit*
- Non, non je crois pas... *embarrasé*
- Bon et bien aurevoir!!
- Oui, aurevoir *rêveur*

Voilà c'est fini j'espère que cette rubrique va t'aider à comprendre le Rôle-Play! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://les-rebelles-abraxar.1fr1.net
 
Le Rôle-Play
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Rebelles d'Abraxar :: Palais d'Abraxar :: Salle des Admission-
Sauter vers: